L'ancien international nigérian Ifeanyi Udeze a déclaré qu'il préférerait un entraîneur étranger pour gérer les Super Eagles.
La Fédération nigériane de football (NFF) n'a pas encore annoncé de nouvel entraîneur pour les Eagles suite au départ de l'ancien entraîneur Austine Eguavoen.
Bien que l'organisme de football ait depuis nommé des entraîneurs adjoints pour les Eagles, ils n'ont pas encore nommé de nouveau gestionnaire.
Lisez aussi: Iheanacho s'engage à aider Leicester City à atteindre la finale de l'UECL
Et commentant le retard dans la nomination d'un nouvel entraîneur, Udeze a clairement indiqué qu'il n'aurait pas de problème si un entraîneur local était nommé, mais son choix préféré reste un étranger.
"Laissé à moi, je préférerai un entraîneur étranger pour gérer les Super Eagles à cause de ce qui vient de se passer", a-t-il déclaré sur Brila FM.
"Nous avions un entraîneur local mais nous avons tous vu ce qui s'est passé, il n'a pas réussi à nous qualifier pour la Coupe du monde. Mais si la NFF décide de nommer un entraîneur local sans problème car il n'y a pas de temps, les éliminatoires de la CAN 2023 sont proches mais mon choix préféré est un entraîneur étranger.
Les Eagles espèrent rebondir après la déception de ne pas avoir réussi à se qualifier pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2022 lorsque la course pour la CAN 2023 débutera.
Ils sont dans le même groupe de qualification avec la Sierra Leone, la Guinée-Bissau, São Tomé et Principe ou Maurice.
Vous avez ce qu'il faut ?
Prédisez et gagnez des millions maintenant
39 Description
Hmmm… "nous avons tous vu ce qui s'est passé" très profondément.
Udeze ne faisait pas partie de la 94 Squad donc je comprends.
Dans Manager étranger nous avons confiance.
Udeze ne devrait pas laisser ODEGBAMI et d'autres ex-joueurs entendre cela. Parce qu'ils ne seront pas en mesure de collecter des pots-de-vin et de présenter les joueurs aux entraîneurs via leur académie et leurs ligues locales.
Nff, cette affaire est toujours au sol.
Nff, cette affaire est toujours au sol. Abi na we dey holam?
Ces gars aiment me sentir, cette affaire est toujours au sol ?
Ify mon frère merci et que Dieu vous bénisse. Ils sont déjà en train de planifier comment couper l'argent abricot du Portugal pesario mais le ministre des sports n'est pas d'accord. Donc confusion maison pleine de verre maintenant.
Regarde toi…
Le ministre des sports que vous adorez ici est le vrai escroc.
Le stupide ministre des sports va-t-il payer pour les grands noms qu'il dit vouloir ? A-t-il posé 1 kobo pour soutenir la NFF ?
Certains d'entre vous sont si crédules, ce n'est même pas drôle.
Alors, d'où la NFF tire-t-elle tous les millions qu'elle a gaspillés pour la CAN et la WCQ si ce n'est du ministère des Sports ? Pensez-vous que le ministre des Sports peut avoir son mot à dire sur l'entraîneur si le ministère n'a pas la main sur les questions d'argent ? Détrompez-vous.
CE QUI ME FAIT D'ÊTRE EN SOUTIEN À L'ENTRAÎNEUR ÉTRANGER EST QU'ILS NE COLLECTENT PAS DE POT-DE-VIN AVANT D'INVITER DES JOUEURS DANS L'ÉQUIPE NATIONALE ET N'UTILISENT PAS LE SENTIMENT POUR SÉLECTIONNER DES JOUEURS DANS LEUR ÉQUIPE.
*** ALORS QUE LES JOUEURS DU NIGÉRIA SE DISPERSENT À L'ÉTRANGER, LA NFF DOIT EMPLOYER UN ENTRAÎNEUR ÉTRANGER STANDARD QUI CONNAÎT LE FOOTBALL AFRICAIN ET LES JOUEURS DU NIGÉRIA À LA MAISON ET À L'ÉTRANGER.***
@Sule, na tu me tiens ??? Très drôle.
Cet Udeze est drôle ou n'a aucun sens. Rohr y est resté 6 ans pour seulement une médaille de bronze. Alors que l'entraîneur local a remporté l'or, l'argent de nombreuses médailles de bronze. Donnons aux managers locaux quelques années pour faire de leur mieux.
Eh bien..@Prof Fanny avec beaucoup de sens, laissez-moi donner QUIZ sans récompense.
*qui était là quand nous avons perdu la qualification d'Allemagne 2006 face à l'Angola ?
*Qui était là lorsque nous avons perdu les Éliminatoires 2016 face à l'Afrique du Sud et au Congo ?
*Qui était là lorsque nous avons perdu les Éliminatoires 2017 face à l'Égypte ?
* Alors qui était là quand nous avons perdu la place contre le Ghana en 2022 ?
Alors peut-être qu'Udeze sait ce qu'il disait.
Udeze est un carton, c'est comme ça qu'on le dit au Nigeria. Vous pouvez vous attendre à gagner à chaque fois, mais vous en gagnerez sûrement et en perdrez. Je sais que Mancini, l'entraîneur de l'équipe nationale italienne perd, mais il est avec les Azzuris. Ils ont même un match amical ce mois-ci ou à peu près.
Sean, vous avez oublié de mentionner qui était en charge lorsque le Nigeria a "remporté" le pire record de performance à la CAN en 40 ans !!!
Certaines personnes ici sont si denses, c'est effrayant.
Fanny, je pense que la démence a profondément rongé ton crâne parce que tu as oublié que c'était un étranger qui nous a emmenés à notre première apparition en coupe du monde, après avoir remporté l'Afcon 94 en Tunisie, c'est aussi un étranger qui nous a mené à la médaille d'or olympique d'Atlanta (le premier pour tout le pays. De plus, Rohr a rempli toutes les tâches qui lui avaient été confiées. On ne lui a jamais dit catégoriquement de remporter le trophée plutôt que de nous qualifier pour les différentes compétitions et dans le cas d'Afcon d'aller jusqu'à la demi-finale. Rohr a accompli toutes ces affectations de manière transparente. Nous nous sommes qualifiés dans la plupart des cas avec 2 à 3 matchs à jouer. d"autre part est un échec en série, mais la NFF continue de le rappeler car il est toujours prêt pour les offres et peut être très facilement manipulé. Ceux qui appellent un entraîneur indigène ont un agenda caché derrière ces appels non méritants. Oui, feu Stephen Keshi a gagné Afcon 2018, nous a emmenés à la coupe du monde bien qu'en utilisant des joueurs non qualifiés (si basés sur le mérite) et a également entraîné les Super Eagles sur le territoire inexploré du n ° 13 du classement Fifa tandis qu'un entraîneur étranger nous a emmenés à la 59ème position du classement Fifa. Ceux qui militent pour l'entraîneur indigène sont tout simplement dubitatifs.
Vous avez oublié de me rappeler que c'est un étranger, Otto Gloria, qui nous a offert notre premier argenterie en 1980.
Que vouliez-vous qu’il accomplisse de plus ? L'homme a atteint les objectifs que lui avait fixés la NFF. Rohr a commencé à entraîner les Super Eagles en août 2016, après que Siasia n'ait pas réussi à qualifier les Super Eagles pour la CAN 2017. Rohr n'était donc pas à la tête des Eagles qui n'ont pas réussi à se qualifier pour la CAN 2O17. Par conséquent, le Nigeria sous Rohr ne figurait pas parmi les prétendants à la CAN 2O17. Lorsque Rohr est arrivé en août 2O16, il a immédiatement qualifié les Eagles pour la Coupe du monde 2O18 en Russie, à laquelle le Nigeria a participé. C'était la seule finale de Coupe du monde à laquelle Rohr emmenait le Nigeria avant d'être limogé par la NFF. Lui et son équipe ont travaillé très dur pour se qualifier pour le tour final de Qatar 2O22 avant qu'il ne soit limogé. N'oubliez pas non plus que la première et unique finale de la CAN à laquelle Rohr a emmené le Nigeria était l'Egypte 2O19, où Rohr, lors de sa première participation à la CAN, a remporté la médaille de bronze avec son équipe. Il s'est successivement qualifié pour sa deuxième chance à la CAN 2O21, même après que le Nigeria n'ait pas pu se qualifier successivement deux fois, avant son arrivée, avant que la NFF ne le limoge bêtement et ne gaspille ensuite nos chances au prochain Qatar 2O22. Alors Monsieur, que vouliez-vous que Rohr réalise d’autre qu’il n’a pas réalisé ? Quand vous dites qu'il a passé 6 ans à ne rien réaliser, soyez honnête pour bien analyser ses performances, même avec de la haine à son égard. Il n’existe aucun motif valable pour qu’une personne raisonnable condamne ou crucifie M. Rohr.
Je pense que tu n'as pas de bon sens. Il n'y a pas de bon entraîneur local. Keshi a été actif en Afrique comme entraîneur du Mali et du Togo. Y a-t-il encore un entraîneur nigérian actif comme keshi ? Eguaveon no wan coach à moins qu'il n'y ait un emploi dans les Super Eagles
Ils devraient obtenir un coac étranger actif pour aider à la reconstruction de l'équipe
NE NOUS LAISSONS PAS NOUS TROMPER. UN ENTRAÎNEUR LOCAL STAGNANT PENDANT DE NOMBREUSES ANNÉES (par exemple Equavoen), N'A PAS EXPOSÉ AU FOOTBALL MODERNE (par exemple Salisu Yusuf) OU N'A PAS PASSÉ PAR DES COURS DE RECYCLAGE (par exemple Joseph Yobo), QUE VONT-ILS OFFRIR AUX JOUEURS/ÉQUIPES DU NIGÉRIA .
$$$ MAIS UN COACH ÉTRANGER STANDARD POSSÉDAIT LES CARACTÉRISTIQUES SUIVANTES $$$ :
** PLUS EXPOSÉ À LA FORMATION MODERNE ET À LA TECHNIQUE DU FOOTBALL MODERNE
** TOUJOURS MAINTENIR LEUR STAND
** ILS NE PEUVENT PAS ÊTRE PUSHOVER / CONTRÔLÉS
** ILS NE COLLECTENT PAS DE POT-DE-VIN
** ILS N'UTILISENT PAS LE SENTIMENT
** AUCUN TRAITEMENT PREFECTIEL
** TECHNIQUEMENT PLUS MATURÉ ET EXPOSÉ
** COMMANDEZ PLUS DE RESPECT DE LA PART DES JOUEURS QUE DES ENTRAÎNEURS LOCAUX
je ne comprends pas que nff travaille toujours avec le bonheur de 1 million de fans dans leur retard d'embauche d'un entraîneur de fond pour le national senior et j'ai également entendu dire qu'ils avaient présélectionné 4 entraîneurs pour le poste vacant en d personnes de valverde cocu peseiro et blanc donc ma question est que le retard NFf est sérieusement le problème le ministère des sports a recommandé cocu pour être celui qui pilote les affaires de football tandis que l'option préférée de la nff est peseiro PESEIRO QUI N'A AUCUN DOSSIER POUR JUSTIFIER Y IL EST PLUS QUALIFIÉ pour piloter l'équipe nationale je l'ai dit le temps sans numéro NFF se moque de notre configuration de football plus tôt nous le savons mieux c'est
Tu as tout dit mon frère.
Après avoir obtenu un entraîneur local qui n'a pas pu nous qualifier pour la Coupe du monde.
Nous avons tous vu à quel point nos entraîneurs locaux étaient techniquement et tactiquement déficients pour les matchs du Ghana, mais nous sommes toujours sentimentaux.
Même le Ghana qui avait un entraîneur-chef local venait de Borrusia Dortmund en Allemagne. Il a été exposé aux approches modernes du football.
.
Vous êtes même juste avec udeze. C'est un legbere, qu'est-ce qui l'a même empêché d'entraîner la SE en tant qu'ancien joueur ? Abi les soi-disant entraîneurs étrangers senior am ? Au fait, c'est quoi le métier d'udeze ? Nff devrait avoir le développement de la ligue locale et l'invitation de joueurs nationaux dans l'équipe nationale car seul un entraîneur local comme Eguavoen peut garantir cela sur la base de son récent record.
GBAM !!!
En plus de faire échouer la ligue locale, c'est un gaspillage de fonds. L'entraîneur local a du sens.
J'ai presque pensé que j'étais le seul à penser. Qu'est-ce qui est vraiment intéressant chez un coach expatrié ? Rien. Eguavoen devrait continuer par intérim jusqu'à ce que nff obtienne un entraîneur.
Je suis d'accord avec toi @Dayo: Cela signifie qu'Udeze n'a pas vraiment de sens.
Voici les entraîneurs de la base d'accueil qui ont gagné quelque chose depuis jusqu'à ce jour (le seul nom manquant est Onigbinde 1984 ..SILVA)….
*Nigéria : Christian Chukwu (2002–2005) …#2 Bronze(s)
*Nigéria : Augustine Eguavoen (2005–2007) #1 Bronze
*Nigéria :: Shaibu Amodu (2008–2010) #1 Bronze
*Nigéria : Stephen Keshi (2011–2014) #1 OR
… Puis Siasia qui a remporté 2 Silva(s) olympique(s) en tant qu'entraîneur (2008 et 2016).
Maintenant! Deux de ces noms ici ne sont plus (Amodu et Keshi) et un est maintenant vieux et s'améliore (Chukwu)
Maintenant! Il nous reste Siasia et Eguavoen et nous avons essayé les deux et ils nous ont laissé tomber. donc assez de tous ces entraîneurs locaux ont gagné de l'argenterie dans le passé... la question est qui étaient ceux qui l'ont gagné et où sont-ils maintenant ?
S'ils sont toujours disponibles, sont-ils toujours capables?
Noms des autres coachs disponibles..
*Olise
* Yobo
*Youssouf
*Ebo
* Finidi
*Ogbu
*Et peut-être d'autres de nos ligues locales..
Alors dites-moi qui parmi tous ceux-ci est vraiment capable et meilleur que N'IMPORTE QUEL, je répète N'IMPORTE QUEL entraîneur étranger, y compris Paseiro ?
Si vous avez un nom d'entraîneur de base en tête, s'il vous plaît, écoutons-le.
Ce mec udeze est mumu+. Comment pourrait-il dire qu'il préfère un entraîneur forei sachant très bien qu'il est un produit de la ligue locale. Ou ce mumu ne sait-il pas que les entraîneurs étrangers n'invitent que des joueurs basés à l'étranger pour les matchs ? Comme s'il avait oublié comment sa vie a changé suite à son invitation dans l'équipe nationale. Udeze abeg no dey follow put maot for SE talk again. Abi n'était pas un boboyi ?
*ni
@Wale, avez-vous déjà été un joueur nigérian ? Je suppose que non, mais Udeze a joué pour les super Eagles.
Il a joué sous un étranger et un entraîneur local, il avait donc peut-être ses raisons de choisir un étranger.
La Belgique a embauché Martinez d'Espagne. La Colombie recrute l'entraîneur de l'Argentine. Le Paraguay a l'entraîneur de l'Argentine. Le Brésil a hâte d'employer Gadiola. L'Egypte, qui a remporté la Coupe des Nations près de 9 fois, fait toujours appel à un entraîneur étranger. Le Nigeria n’a jamais appris de ses erreurs passées. Oya explore le coach local, voyons qui portera un jour.
Nous savons mais nous ne sommes pas la Belgique.
Tukunbo nko ? HAHAHA
Lolz ! Na Tokunbo.
Comme les NIGÉRIENS aiment les articles/produits utilisés/assez utilisés (tokunbo) au Royaume-Uni, pourquoi NFF ne va pas pour l'entraîneur britannique/assez utilisé/tokunbo importé des Pays-Bas/d'Allemagne/de Chine. Au moins, il sera toujours évitable en termes de prix, de longue durée et de haute qualité que l'entraîneur local d'origine fabriqué (avec pot-de-vin et sentiment) au Nigeria
Le retard signifie que le nff n'est même pas intéressé. Arrêt complet!
À la liste forine Koch ne kollect brybe.
@Akanlode, où étais-tu ? Continuez avec votre grammaire o jare
L'argument en faveur de l'engagement d'un entraîneur local comme une question d'obligation est COMPLÈTEMENT FAUSSE.
Si vous regardez autour du monde, les clubs qui réussissent ont un fil conducteur. Ils embauchent les meilleurs entraîneurs qu'ils peuvent se permettre.
Liverpool, par exemple, ne mettra pas son poste d’entraîneur à la disposition des seuls Anglais pour favoriser les LEURS. Jamais. Ils sont trop affamés et ambitieux pour ces absurdités.
Ils ont embauché un Allemand parce qu'il est le meilleur que leur argent puisse acheter.
Man City et Arsenal ont des entraîneurs espagnols.
Man United a un entraîneur néerlandais.
Le Real Madrid, aussi fier et accompli que le club espagnol l'est dans le football, a un manager italien.
La liste se rallonge de plus en plus.
Aucun de ces clubs n'embauchera d'entraîneurs juste pour mettre LEUR PROPRE dans des emplois. Certainement pas. Ils ne recherchent que le meilleur.
Pourquoi le nôtre est-il différent ? Abi nous n'aimons pas mieux?
Nous avons besoin d'UN entraîneur de CLASSE MONDIALE pour le SE. Le meilleur, et nous devrions être prêts à investir dans ce processus.